Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et Déesses à la fois
24 janvier 2017

De beaux livres pour les enfants, dès 3€!

20170101_133125

 

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je me suis enfin décidée à partager avec vous un petit coup de coeur que j'ai eu il y a déjà pas mal de temps pour une collection de livres pour enfants à prix tout doux que je trouve vraiment très chouette! Il s'agit de la collection Les Recueil des éditions Hemma, vous pouvez retrouver cette collection ici. Ces livres sont absolument charmants, ils proposent plusieurs histoires à lire avec votre enfant et les illustrations sont vraiment magnifiques!!

20170101_133156

Bon plan qui m'a permis de découvrir cette collection: à l'approche des fêtes de fin d'année, trois années de suite, j'ai eu la chance de trouver dans mon hypermarché (sur les présentoirs geants installés avec des mltitudes de livres et DVD présentés comme idées de cadeaux) ces beaux ouvrages pour la somme dérisoire de 3€ chacun!! Quand je me suis laissée tentée la première fois j'ai regardé rapidement les illustrations et je suis tombée sous le charme, un beau livre à ce prix là je ne pouvais pas passer à côté! Je ne connaissais pas encore le contenu précis du livre, je ne savais pas si les histoires étaient bien racontées ou non, mais pour 3€ la prise de risque n'était pas énorme. Finalement je suis ravie, je ne les lis pas encore à mon fils qui, à 2 ans seulement, est un peu trop jeune pour des histoires de cette longueur et avec un vocabulaire encore trop compliqué pour lui, mais nul doute sur le fait que d'ici deux ou trois ans je pourrai lui faire découvrir la collection (peut être même un peu plus tôt pour les Contes magiques et histoires fantastiques car même si contrairement aux autres livres pour très jeunes enfants il y a pas mal de texte pour une page d'illustration, cela reste à mon avis jouable et les histoires sont quand même assez courtes). Bien entendu tous les uvrages de la collection ne sont pas disponibles à ce prix mais ceux qui sont sur la photo l'étaient tous les trois. Par contre si vous allez sur le site de l'éditeur ous ne trouverez pas ces titres, j'en conclus que le prix mini de 3€ était du à une fin de vie de ces ouvrages, cependant comme l'occasion s'est présentée trois années de suite peut être serez vous contents d'apprendre que fin 2017 pour pourrez vous aussi profitez de cette opportunité.

Après un petit coup d'oeil sur le site de l'éditeur j'ai très envie d'investir dans les ouvrages suivants:

  • 365 histoires du soir (tomes 1 et 2), à 13.95€ chacun et fait pour des enfants à partir de 3-4 ans.
  • Un merveilleux Noël - 24 histoires, écrit par Nadine Piette à 13.95€, dès 5 ans.
  • Coffret 21 histoires de pirates, écrit par Christelle Huet Gomezà 12.95€ dès 3 ans.
  • Les plus beaux contes classiques, écrit par Sognare à 14.95€ dès 3 ans. 
  • L'île aux aventures, écrit par Lenia Major,  à 12.95€ dès 3 ans. 

365 tome 1

365 tome 2

24 noel hemma

coffret pirates hemma

9782508029264

contes classiques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamans et Déesses à la fois
Publicité
Archives
Publicité