Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et Déesses à la fois
28 janvier 2016

Une Huile Prodigieuse pour la déesse que vous êtes!

Quand on devient maman on a assez peu de temps pour soi. Pour autant, il ne s'agit pas de s'oublier totalement, on a aussi besoin de se sentir belle et chouchoutée! Après tout, nous sommes des déesses non?

C'est certainement la raison pour laquelle après mon accouchement, en plus des habituels cadeaux de naissance des gens sont venus me rendre visite à la maternité ou à la maison avec un petit cadeau pour moi. Et le hasard a voulu que lors de deux de ces visites on m'offre l'huile Prodigieuse de Nuxe. je la recommande vivement: j'ai adoré son odeur délicate et très agréable, ainsi que la douceur de ma peau après l'application. Elle ne colle pas, on peut s'habiller très peu de temps après l'avoir mise, le parfum est très subtil... bref c'est une très bonne idée de cadeau pour une jeune maman!

nuxe-huile-prodigieuse-huile-seche-multi-fonctions-huile-seche-100ml

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamans et Déesses à la fois
Publicité
Archives
Publicité